J'ai testé

BARRE ÉNERGÉTIQUE FLAPJACK

avril 10, 2018

Il y a quelques jours, grâce à Racepack et Nutrisens-Sport, j’ai pu tester les barres énergétiques Flapjack. Ce sont des barres énergétiques assez gourmandes, de 80g, sans gluten conçues pour répondre aux besoins nutritionnels des sportifs. Elle peut se manger, avant, pendant ou après l’effort. Pour ma part je les aient testé avant et après un footing.

Mais de quoi est composée cette barre énergétique ? 

Alors, celle-ci est composée à partir d’avoine, de sirop de sucre et de morceaux de cranberry (qui sont source de vitamines et antioxydants).

Les différents goûts: 

Il existe plusieurs goûts, tu peux les trouver au caramel, aux noix de pécan, abricot-amande et cranberry. Ma préférée est celle au caramel !!

Mon avis sur celle-ci: 

J’ai été agréablement surprise par cette barre énergétique. J’ai trouvé qu’elle avait un goût de frangipane et moi qui adore ça j’ai de suite été conquise.

J’ai pu tester la barre 1h avant un footing, histoire d’avoir quelque chose dans le ventre avant et 1h après un footing également.

Si toi aussi tu as envie de tester les barres FLAPJACK, tu peux les trouver chez Nutrisens-sport: http://www.nutrisens-sport.com

& Si toi aussi tu veux avoit l’opportunité de tester des produits, dépêche toi d’aller t’inscrire sur le site de Racepack !!   https://www.racepack.com/

J’attends vos retours sur cette barre 😉

A très vite pour vous présenter de nouveaux produits !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *