Running

LA MIZUNO RELAY CUP PARTIE 2/3

novembre 23, 2017

Samedi 11 Novembre, un eu lieu le 2ème rassemblement de la Mizuno Coupe du relais. Pour rappel, la Mizuno Relay Cup est un défi organisé par Mizuno qui se déroulera le 2 et 3 Décembre lors de la Saint-Lyon.

Le 2ème rassemblement avait pour but de nous faire découvrir le parcours du relais 2 qui relient Sainte-Catherine à Soucieu à Jarrest, soit 22km 650D + / 1000m D-.

Nous nous rejoignons le samedi matin à Sainte- Catherine pour rejoindre le groupe de Terre de Running qui participera également à la reconnaissance du parcours. Nous partons tous à la découverte du parcours avec le sourire et de la détermination ! Nous avons hâte de découvrir ce qui nous attends et pour le coup nous ne serons pas déçu !! Des côtes, des descentes techniques, de la caillasse, des sous bois, du bitume, on aura eu de tout sur le parcours. Ce relais est très technique, c’est pourquoi nous le laisserons à notre coach (eh oui elle a plus l’habitude donc si on veut gagner, il faut penser stratégie ^^). Benjamin prendra le départ sur le relais 1: 28km 850 D+/ 600D- et moi je serai sur le relais 3: 22km 300 D+/500D-.

On a donc profité de cette journée pour papoter tous ensemble le long du parcours, pouvoir faire encore un peu plus connaissance avec les autres équipes et surtout mettre en place nos stratégies avec ma Team Ultima.

Après avoir parcours 24km en 2h30 environ le long du parcours, fait le pleins de photos et un bon ravito en guise de récompense, il est l’heure de rentrer dans la nièvre !

Cette journée de reconnaissance nous aura rassuré sur le fait d’avoir pu avoir un aperçu de ce qui nous attend, mais il ne faut pas oublier que l’on a découvert tout ça de jour, alors que le jour J, la course se fera de nuit ! Qui dit nuit en décembre dit risque de neige, de verglas, de gèle…

Notre prochain rassemblement sera dans une dizaine de jours, le 2 Décembre sur la ligne de départ de la Saint-Lyon!
J’ai hâte d’y être, mais en attendant ce fameux jour qui arrive à grand pas, je vais retourner aux entrainements!

A très vite pour vous raconter le prochain épisode qui sera celui du grand jour!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *